Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Prochaine MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Prochaine MAJ   Prochaine MAJ EmptyMar 03 Mai 2011, 02:41
Bon un peu d'avancement serait bien !

Je pensais notamment au classement des joueurs, les groupes : là on les a par classe, mais, comme le disait notre Indécise, ça serait peut-être mieux de mettre les planètes ou les races à la place.

Par contre, que mettre ?

Humains, cyborgs, arcan ?

Enitopien, Tridérisien, Hegamien ?

Je sais pas ce qui est le mieux. Remarque on a la race dans la feuille de personnage, qui s'affiche sous l'avatar dans les sujets, donc mettre la "nationalité" suffirait peut-être ? D'autant qu'elle peut changer si par hasard un Tridérisien a envie de s'engager dans la technologie et de devenir un Enitopien.

Quand ce sera fait, ajouter le champ dans les fiches de personnages (il n'y est pas, on a que race et classe, je dirais nationalité, ou quelque chose du genre).

Et pour les classes, mettre une petite image, comme ce qu'on a nous, le "administrateur/trice", ça fera zoli et ça permettra de savoir deux infos rapidement sur le perso.

Après, je n'ai rien de particulier en tête.

Quoi que...

On pourrait peut-être organiser de petits events hors scénario principal ? Par exemple une quête. Ca pourrait être sympa.

Ajouter aussi un petit message d'accueil pour les nouveaux inscrits tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Débutant (1/4)
Inventaire:
Admin
Admin
EsterionEsterionMessages : 262
MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Prochaine MAJ EmptyMar 03 Mai 2011, 09:43
Ouh, inspirée la madame. Very Happy

Pour les groupes, effectivement un changement serait le bienvenu. A mon avis, l'avantage des races c'est que c'est plus clair que les planètes. La nationalité ça peut prêter à confusion, être d'une ou l'autre planète ne garantit pas qu'on soit plus mage ou techno, puisque pour l'instant les voyages entre planètes sont libres. On peut très bien imaginer un mage vivant sur Enitope ou un cyborg qui habite sur Hegame. C'est pas trop bien vu, mais c'est encore possible pour l'instant je pense.
Donc pour moi, un classement par races serait plus stable et plus explicite que par nationalité. Après, rien n'empêche de rajouter quand même une section nationalité sur la fiche, même si à mon avis, l'info ne serait pas forcément très significative, si tout le monde se met à bouger.

Et ok pour les tites images, bonne idée aussi. Wink

Ensuite, je suis d'accord avec l'idée de lancer de petites quêtes, mais il faudrait trouver à chaque fois des histoires qui puissent concerner tous les personnages, pour que tout le monde puisse jouer. J'avoue que j'ai pas trop d'idées pour le moment, mais je vais y réfléchir.

Pour le message d'accueil des nouveaux, tu pensais à quoi exactement? Le mettre où?
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Amateur (2/4)
Inventaire:
Admin - Furie rousse
Admin - Furie rousse
ShankaShankaMessages : 435
Age : 36
MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Prochaine MAJ EmptyMar 03 Mai 2011, 10:43
Donc mettre plutôt humain, arcan, cyborg. Ca me parait bien aussi. Après, quand je disais nationalité, je voulais dire celle de naissance, donc qui bouge pas vraiment en théorie. Mais bon c'pas forcément très utile en effet.

Le message d'accueil, je voulais dire l'email automatique qui est envoyé lors d'un nouveau inscrit, qui dit bienvenue et donne les liens de base pour bien débuter (genre vers le guide du tit nouveau, les règlements importants, blablabla) et rappelle bien qu'on est là pour répondre aux questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prochaine MAJ   Prochaine MAJ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Prochaine MAJVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-